La guerre des boutons.

Rémi PALAZY | L'Aztec des Gués & le Père Simon

Rémi_Format_Réseaux_Sociaux.png
  • Facebook
  • Instagram

Après s’être formé au théâtre au Studio Alain de Bock puis au Conservatoire du 12ème arrondissement, Rémi rejoint en septembre 2018 la première promotion de la Classe Libre Comédie Musicale du Cours Florent. Dans le cadre de cette formation, il joue dans L’ENFANT QUI CRIAIT AU LOUP, un projet dont il assure également la co-mise en scène. Rémi poursuit en parallèle un Master à l’Institut d’Études Théâtrales de l’Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle.

Sur scène, on a pu voir Rémi en Maurice dans “Le Bourgeon” de Feydeau au Théâtre Darius Milhaud avec le collectif Les Hétaïres, il campe le rôle de Po dans HERCULE DANS UNE HISTOIRE À LA GRECQUE de Fabien Gaertner au Théâtre Trévise et en tournée et interprète Gauvin dans CHEVALIERS d’Olivier Solivérès au Théâtre des Mathurins. Dernièrement, il était à l'affiche de LA BOULE ROUGE au Théâtre des Variétés dans le rôle de Paul et interprète Mathieu dans l'adaptation française de THE FANTASTICKS, mis en scène par David Levi.

 

Rémi interprète le personnage de l’Aztec des Gués : chef de l'armée de Velrans, surnommé ainsi à cause de sa petite carrure. Ainsi, il opte davantage sur la manipulation mentale pour arriver à ses fins. Véritable ennemi de Lebrac, il est prêt à tout pour renverser l’armée de Longeverne.

Rémi est également le Père Simon : instituteur du village de Longeverne, cet homme nerveux et caractériel a très peu d’atomes crochus avec les enfants qu’il ne sait pas gérer.. Il ne vit qu’à travers le personnage de Vercingétorix qui est pour lui un symbole de droiture.

Nos partenaires :

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

Youtube   Facebook

© 2018 | Cie Allée des Cerisiers