Nos partenaires :

Youtube   Facebook

© 2018 | Cie Allée des Cerisiers

Pauline  suit un cursus de chant lyrique et de hautbois au conservatoire.
Elle suit ensuite pendant 2 ans des cours de comédie musicale à Evaprod (Suisse) où elle participe à plusieurs projets comme LE ROI LION et HAIRSPRAY .

Soliste pour de nombreux évènements : Festival Lyrique de Montperreux, Les Couleurs du Chapelier avec le DCO, Dogora à Micropolis (Besançon), La Sorcière Verte du Magicien d'Oz avec l'OUBFC , elle est aussi claquettiste au sein de la troupe Saklak (Suisse).

Dernièrement, elle a interprété le rôle de Ronnette dans le musical LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS. En 2019, elle incarnera la sorcière Baba Yaga et la méchante Tiotïa dans le spectacle musical DANS LES BOIS DE BABA YAGA.

Constamment en recherche vocale et après de nombreux cours auprès de différents professeurs (Paris, Nantes, Montpellier), son goût pour la transmission l'a amenée à devenir professeur de chant et de technique vocale (actuellement en formation professeur CV&C).

Depuis 2014, elle est directrice vocale au sein de la Compagnie Allée des Cerisiers. Elle signe pour la compagnie, l'adaptation française du musical CENDRILLON et BIG. Elle assure le coaching vocal de CENDRILLON, FRANKENSTEIN Jr, BIG - LE MUSICAL et LE PRINCE ET LE PAUVRE.

En 2018, elle écrit le livret et les paroles des chansons du spectacle DANS LES BOIS DE BABA YAGA. En 2019, elle signe les paroles des chansons pour la création de l'adaptation de LA GUERRE DES BOUTONS  en musical et en assure la direction vocale. Actuellement, elle écrit des chansons pour plusieurs spectacles qui se produiront en 2020 et 2021.