La guerre des boutons.

June VAN DER ESCH | La Crique & la Mère Lebrac

June_Format_Réseaux_Sociaux.png
  • Facebook
  • Instagram

Née dans une famille d’artistes et passionnée par les arts du spectacle, June se forme très tôt à différents domaines artistiques. À partir de l’âge de 16 ans, elle trouve l’art qui lui permet d’additionner ses différentes passions : la comédie musicale. Elle débute alors sa formation professionnelle à l’Académie Internationale de Comédie Musicale et se forme directement sur scène en ayant l’opportunité de jouer dans des spectacles musicaux tels que 1939, SUR LA ROUTE DE BROADWAY, CRIME LE MUSICAL, ainsi que dans de nombreux spectacles jeune public. Voulant approfondir sa formation de comédienne, en 2012, June intègre l’Ecole Claude Mathieu qui lui donnera l’opportunité de rejoindre des collectifs de talent dont la Compagnie en Eaux Troubles et la Compagnie Gabbiano. Actuellement, vous pouvez la retrouver au sein de plusieurs spectacles musicaux tels que LES MISÉRABLES EN CONCERT (CityProd), LA BOULE ROUGE (Neuvième production), LE CHANT DE NOËL (Musidrama) ainsi que dans les créations théâtrales « Chroniques Pirates! » de la Compagnie en Eaux Troubles et « Femme non-rééduquable » de la Cie Gabbiano.

 

June incarne La Crique, l'intellectuel de la joyeuse bande des Longevernes, et dont le cerveau fourmille d'idées au moins autant que Lebrac. Il connaît par cœur l'Histoire de France, ce qui peut le rendre exaspéré lorsque ses camarades disent des approximations en classe ou ailleurs. 

June est également la Mère Lebrac : elle élève seule son enfant. Le dialogue avec celui-ci est de plus en plus difficile, ce qui pousse Lebrac à créer son propre ailleurs, loin de la maison familiale.

Nos partenaires :

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

Youtube   Facebook

© 2018 | Cie Allée des Cerisiers