La guerre des boutons.

Julie COSTANZA | Tigibus

Julie_Format_Réseaux_Sociaux.png
  • Facebook
  • Instagram

Musicienne depuis l'enfance et passionnée de théâtre, Julie a toujours rêvé d'y adjoindre le chant et la danse. 
En 2012, elle intègre l'ECM (l'École de Comédie Musicale) de Paris et y apprend pendant 3 ans à se surprendre, se découvrir et repousser ses limites.
On a notamment pu la voir dans divers rôles : Le Prince dans LE PRINCE ET LE PAUVRE de Julien Salvia et Ludovic Alexandre-Vidal ; ou encore Esmeralda dans EDWARD inspiré du film de Tim Burton Edward aux mains d’argents, mis en scène par Guillaume Bouchède et Ned Grujic. En 2016, elle fait un an de formation avec Samuel Sené à Musidrama.

Plusieurs projets lui ont tendu les bras, que ce soit en tant que Comédienne-Chanteuse : LE SONGE D’UNE NUIT D’ÉTÉ par Ned Grujic, musique de Raphaël Sanchez ; LES SECRETS DE BARBE BLEUE de Clara D’Agostino, musique de Sandra Gaugué ; ou que ce soit pour des projets de créations comme AGATE ET LE HUITIÈME SCEAU en collaboration avec Christophe Farin et Sandra Gaugué . On a pu également la voir ces quatres dernières années dans LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET (rôle de Jane) au Théâtre des Variétés, LA FAMILLE ADDAMS (rôle d’une ancêtre – doublure Mercredi) au Palace, JACK L’EVENTREUR DE WHITECHAPEL (rôle de Mortimer) au Trévise, HAIRSPRAY (rôle de Penny Lou Pingleton) aux Folies Bergères.

Dernièrement nous avons pu la voir dans CHANCE LE MUSICAL au Théâtre la Bruyère, dans le rôle de Nina Fleurie.

 

Julie défend le rôle de Tigibus, le plus jeune de la bande des Longevernes. Il est spontané et n’a pas de filtres. Son jeune âge et ses maladresses en font la mascotte du groupe…

Nos partenaires :

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

Youtube   Facebook

© 2018 | Cie Allée des Cerisiers